Accueil arrow Notice légale
Notice Légale Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Le présent site est la propriété de l’Association « Conférence Nationale des Présidents de CME des établissements privés à but non  lucratif » (appelé par la suite la Conférence Nationale) dont les statuts ont été déposés à la sous préfecture de Nogent en date du 6 juillet 2001 sous le N°0942016590.

 

Le directeur de la publication du site Web est Monsieur Jean Pierre GENET, en qualité de Président de la Conférence Nationale.

Le site est hébergé par NIXIT (www.nixit.com). L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur toute donnée personnelle portée à la connaissance de la Conférence Nationale lors de l'utilisation des services du site Web. Il peut exercer ce droit en écrivant au siège social de la Conférence Nationale : Hôpital Saint Camille – 2 rue des Pères Camilliens – 94360 BRY SUR MARNE.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de la Conférence Nationale.

La marque Conférence Nationale, le logo Conférence National figurant sur le site sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation totale ou partielle de ces marques et/ou logos, effectuées à partir des éléments du site par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation expresse de la Conférence Nationale sont donc prohibées, au sens de l'article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Les bases de données figurant sur ce site Web sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données et dont la Conférence Nationale est producteur.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers des partenaires ont fait l'objet d'une autorisation expresse et préalable. L'autorisation expresse, préalable et écrite de la Conférence Nationale doit être obtenue pour mettre en place un lien hypertexte en direction du présent site Web.